Voyager en Europe

Italie du Nord en train

L’Italie est un pays que j’aime particulièrement: j’adore la cuisine, la langue, les paysages et surtout les gens. A l’instar de Lize Gilbert dans Mange,Prie,Aime j’avais un appétit de vivre, de découvrir les milles et une facette de ce beau pays.

Un été en Italie

Pour ce voyage, j’avais envie de profiter du « dolce farniete  » Italien. J’avais besoin de me retrouver seule, pour faire un point, pour me détendre et profiter juste de l’instant présent. Pour ça j’ai décider de prendre sept jours cap Nord Est Italien: Venise, Rimini et San Marino au programme.

Wild camping in the UK

Comment faire du camping sauvage en Angleterre? En 2018, j’ai décidé de partir dans un voyage un peu fou, je me suis lancée le défi de parcourir seule et à pied le Dartmoor. Le logement: Camping sauvage. Beaucoup de personne m’ont dit que j’étais folle et que c’était dangereux. Pour ce qui est de laLire la suite « Wild camping in the UK »

Tenerife: nature et volcans

Encore un fois, j’ai pris quelque vacances seule pour me retrouver et revenir à ce qui est important. Pour ce voyage, j’avais envie d’observer la nature, être loin du chaos des villes et des klaxons. J’avais envie d’être au bord de la mer et en même temps, j’avais envie de chaleur. Voilà pourquoi j’ai décidéLire la suite « Tenerife: nature et volcans »

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :